Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Dracogre

+9
Sweedena
Eldwen
Neph-Exypnos
Herbophobe
Disdroy
Wrath-s
Sie Team
Alpha-Raw
Dracogre
13 participants

Aller en bas

Êtes-vous en faveur de l'adhésion de Dracogre au sein de notre guilde?

Candidature de Dracogre Vote_lcap100%Candidature de Dracogre Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
Candidature de Dracogre Vote_lcap0%Candidature de Dracogre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Dracogre Vote_lcap0%Candidature de Dracogre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Candidature de Dracogre Empty Candidature de Dracogre

Message par Dracogre Ven 7 Juin - 0:18

« Un bruit sourd retentit derrière la porte. Un homme grand et costaud pénètre dans la taverne en laissant derrière lui une porte à moitié défaite de ces gonds. Tous les regards se tournent instantanément vers l'étranger aux allures sombres. »

Je suis vraiment navré pour la porte... J'ai quelques difficultés avec ma force...

« L'étranger tente tant bien que mal de remettre la porte en ''état'' sans trop de succès apparent. »

Bonjour à vous Sewah et à vous également chers membres de la taverne d'Ali Wasta (voir la fin du post pour les offusqués).

Je me présente à vous dans l'intention de rejoindre votre guilde. Mon nom est Dracogre descendant direct du dieu Iop. Son sang coule dans mes veines.

« Montre la photo de Iop. »

Candidature de Dracogre Papa10
( Vous pouvez voir ici la ressemblance frappante entre ce dieu et moi : la même attitude féroce et noble, les mêmes muscles saillants et puissants, le même charisme énigmatique. Loin de moi l'idée de me vanter, mais nous parlons de dieux en ce moment alors...! )

Un sang bouillant je vous l'accorde camarade, je suis en effet quelque peu... eh bien comment dire... très apte à me fâcher... rapidement, bien sur c'est toujours de la faute des autres, alors ne me poussez pas à vous faire subir la terrible colère du Iop. Et ce malgré le fait que je ne sois qu'au niveau 99 (et que je n'ai donc aucunement ce sort...)!

« Va vers une chaise libre, la traîne et s'assoie dessus dossier vers l'avant. »

Aubergiste, apportez ma pitance et une pinte de cette bière qui fait la réputation de votre taverne et que le grand Ali Wasta lui-même buvait à flots. Non personne...? Eldwen lève tes jolies fesses et sert ton homme!

«  Personne ne bouge, même pas Eldwen qui pourtant semble le connaître. »

Non personne? Eh bien il semblerait que je doive me servir moi même dans cet établissement... (murmure dans sa barbe qu'il n'a pas) Il va falloir que je trouve le bureau des plaintes...

« Dracogre se lève à nouveau, il se dirige directement vers le comptoir et se verse allègrement une grosse chope de bière bien mousseuse. La foule semble un peu septique quant à cet étrange personnage. Certains autres membres le regardent avec des yeux colériques. Comment cette personne ose-t-elle agir aussi impunément? Dracogre se rassoie sur sa chaise, prend une grosse gorgée et s'essuie la bouche avec son gilet. »

Ah! il n'y a rien de mieux dans le monde entier croyez-moi les amis!
Passons maintenant aux choses sérieuses et parlons un peu de moi vous le voulez bien? Laissez-moi vous raconter mon histoire et vous jugerez par la suite si je mérite de faire parti des vôtres.

La puissance du DRAgon COnjuguée à celle du tiGRE en une seule force : DRACOGRE. Je suis ce que je suis, un guerrier. Cependant, il fut un temps ou cette voie ne me semblait même pas envisageable.

Je vivais dans les alentours d'Astrub au nord du petit village où j'y menais une vie de mineur. Ce métier m'allait à merveille! J'adore utiliser ma force brute et ne pas à avoir à trop penser à ce que je dois faire. Il ne m'a pas été difficile d'atteindre les plus hauts niveaux et de devenir un maître mineur. Les minéraux n'ont plus de secret pour moi. J'ai aussi rempli plusieurs contrats pour le compte de Feldz Paffe. Je vous ai apporté quelques petites photo de moi et lui en train de combattre l'invasion des mineurs sombres.


Candidature de Dracogre Tempat10
Candidature de Dracogre Missio10

C'est lui qui m'a envoyé au temple des classes pour m'y choisir un dieu parce que j'avais toutes les qualifications pour devenir un grand guerrier. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi le Iop. Je suis niveau 99, peut-être 100 quand vous lirez ceci. Je suis d'alignement bontarien. Mon élément d'attaque est le feu et plus tard je serai feu et terre. Les métiers que je pratique sont nombreux, mineur 100, paysan 100 et forgeur d'épées 31. Je suis un joueur agressif qui aime l'action, je suis souvent en kolizeum ou j'écume les mines du monde des Douzes. J'adore enchaîner les donjons de toutes sortes et relever les nouveaux défis qui se présentent sur ma route! Que voulez-vous je suis un amant de l’aventure! Je vis mes aventures avec Eldwen, ma tendre eniripsa d'amour (que ne partagerai pas bien qu'elle soit la seule femme authentique de la guilde! Que vos yeux se posent sur elle d'une façon que je juge inappropriée, et je jure par le dieu Iop que vos chairs goûteront au froid mordant de mon acier). C'est elle qui m'a initié à tout ce que je connais de ce monde, c'est grâce à elle que je suis où j'en suis. Donc, voici ma personne oh très grand vénéré chef de guilde... Sewah?

« Dracogre se rend compte que devant lui ne se trouve pas Sewah, il y a plutôt une sadida en tenue légère, qui ne ressemble pas du tout à un pandawa poilu. »

J'suis où moué là... Je ne me trouve pas à la taverne qu'Eldwen m'a parlé... La boisson que j'ai bue devait être trop forte... ELDWEN! FEMME! Où m'as-tu conduis déjà? Ah oui c'est vrai, Marble House... Eh bien veillez très cher et travesti chef Herbophobe, me pardonner pour ce manque de clarté de ma part. Vous êtes sans doute au courant que les iops sont les meilleurs guerriers, mais pas les meilleurs généraux! Hahaha!

Alors j'ai le poste? Quand est-ce que je commence?

Voilà! C'est mon personnage Dracogre. Mon véritable nom est Guillaume, je suis Québécois, Canadien, Américain. J'ai 20 ans et j'ai encore toutes mes dents et mes cheveux. J'étudie en génie mécanique, et oui je suis le futur Tony Stark! J'ai connu votre guilde par l'entremise du joueur Eldwen (Rachel). Nous sommes un couple depuis maintenant 3 ans. Ça fait à peu près 3 ans aussi que nous jouons à dofus ensemble ( c'est elle qui m'a initié). J'aime lire, surtout les Bragelonne et autres livres à teneur fantastique. Je pratique le tir à l'arc, l'escrime médiévale et je fabrique des armes aussi! Hum... Il manque quelque chose sur moi? Si oui vous en apprendrez plus sur ma personne lorsque je serai des vôtres et que nous aurons l'occasion d'en reparler! Razz (je me suis forcé pour mettre ce bonhomme, point supplémentaire? Razz )

P.S. Cette candidature était supposée être pour la taverne d'Ali Wasta. J'ai dû réajuster le tir et quant à tout changer j'ai préféré l'adapter et de tout mettre en humour avec un petit punch final. Ne m'en veuillez pas!

Pour ceux qui veulent de la couleur, voici un bonbon pour vos yeux !!! cheers Cool

Je suis une petite licorne magique ROSE qui mange des arcs-en-ciel tout en volant dans le monde des bisounours tous mignons pas beaux du tout!

MARBLE C'EST BUBBLE

Dracogre
Dracogre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Alpha-Raw Ven 7 Juin - 0:37

Bienvenue à toi Dracogre !

Par où commencer ? Par le début ? Bonne idée. J'ai eu des échos positifs quant à ta candidature avant même de pouvoir la lire (tu pourras remercier ta chère Eldwen !) et je dois dire que je ne suis pas déçu. C'est travaillé, plus que complet et agréable à lire. Certains te parleront d'un pavé difficile à avaler, mais pas moi. Pas que les couleurs me fassent mal aux yeux, mais le noir est et restera pour moi gage de sobriété (et c'est très bien, la sobriété Wink )

Tu sembles être un joueur et un collègue de qualité, et je suis persuadé que tu feras une très bonne recrue ! Tu l'auras compris, je suis absolument POUR ton admission dans nos rangs.

En espérant te voir bientôt parmi nous,
Alpha Very Happy
Alpha-Raw
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Sie Team Ven 7 Juin - 6:43

Salut à toi !
D'abord j'ai adoré ta présentation j'ai rien à dire sauf qu'au début j'ai eu peur je me suis dis : "Il est perché lui il se croit dans la Taverne d'Ali Wasta". Mais finalement ta candidature est parfaite, une histoire des photos et le plus important du contenu !
Bon je ne m'éternisse pas sur le sujet tu as compris je pense, tu as mon
POUR
A bientôt IG jeune licorne rose ! rendeer
Sie Team
Sie Team

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'océan méditerranéen ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Wrath-s Ven 7 Juin - 9:15

Je me suis fais avoir aussi Sie xD comme quoi nous portugais nous nous faisons vite dupé Mad

Mais je comprend maintenant d'où tu tires toutes ces informations sur la guilde et ses membres ^^, sinon il n'y a rien à dire candidature original et réfléchi,bien illustré avec une pointe d'humour tout ce que j'aime t'as mon feu vert aussi Very Happy
Ps: même avec cette si belle candidature attend toi à un contre d'un osa hippie...il se reconnaîtra!

Wrath-s la colère noire!
Wrath-s
Wrath-s

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du glourcéleste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Disdroy Ven 7 Juin - 12:32

Bienvenue sur notre forum !

C'est une candidature très sympas à lire , je me suis fais avoir aussi comme Sie et Wrath-s
Tu a de l'humour et c'est très bien, de plus un iop , un copain avec qui se tapé dessus , rien de mieux.
Vous l’aurais compris je suis absolument CONTRE !!!!
Pourquoi ? j'aime pas les radins ! non mais il dit ne pas partagé Eldwen !! c'est inadmissible !!

ps: je suis bien évidemment pour la mise à l'essai de notre ami iop , il auras tout le temps changé d'avis Very Happy
Disdroy
Disdroy

Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Dracogre Ven 7 Juin - 17:07

Haha! content de voir que j'en ai dupé plus d'un! Merci pour vos commentaires positifs et j'espère ne pas changé d'avis quant au partage d'Eldwen hum.. hum... Evil or Very Mad Razz Lorsque je joue c'est bien souvent avec elle et vous m'avez l'air d'une guilde forte sympathique, j'ai hâte de faire parti des vôtres!!! cheers
Dracogre
Dracogre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Herbophobe Ven 7 Juin - 19:28

Salut Dracogre,

Très bonne candidature à la hauteur de celle d'Eldwen à l'époque.
Vous avez l'air de bien allé ensemble.
Autre chose, j'ai une réputation de ouf' quand même. Cependant me voir
citer dans une candidature est toujours un grand plaisir même en tant que travesti *-*.
Je te donne un grand POUR

Herboune'
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Neph-Exypnos Ven 7 Juin - 19:59

Tout simplement, POUR, trés bonne candidature, rien a redire, tu ma aussi dupé au debut Smile
Neph-Exypnos
Neph-Exypnos
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2013

https://guildemarblehouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Eldwen Ven 7 Juin - 22:08

Pour ma part, je n'ai sûrement pas envie d'avoir mon copain dans les pattes.
Je suis absolument contre pour!
Je me porte garante de sa valeur. Eh puis, s'il est bien méchant et insupportable, je pourrai toujours le punir bien violemment Twisted Evil .
Ta candidature est bonne (depuis que j'ai été admise à la TAW qu'il la travaille xD), les images et la version "rp" c'est super.
Je te connais -personnellement-, et je sais que tu es un bon joueur avec des objectifs, qui aime s'impliquer.
J'ai bien hâte que tu me rejoignes enfin dans cette guilde, question d'écarter tout ces prédateurs opportunistes
et pédophiles en puissance -Disdroy- qui menacent la pureté de mon âme!
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Invité Sam 8 Juin - 9:14

Un poil court et un poil sombre, mais j'adore ta candid' a ture Exclamation
POUREUH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Sweedena Sam 8 Juin - 10:31

Bonjour, rien à dire, aurevoir.

Non je déconne, je suis POUR ta mise à l'essai.

A bientôt Smile

Cordialement Yule/Nekbar
Sweedena
Sweedena

Messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Dracogre Lun 10 Juin - 1:42

Super content de voir que ma candidature vous aie plu! Quand est-ce que je commence parmi vous?
Dracogre
Dracogre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Ake-s Lun 10 Juin - 10:05

Tout a été dit je vote pour ton admission dans la guilde (ca ne devrais plus tarder) désolé du retard pour le vote.








POUR




Ake-s
Ake-s

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Jayden Lun 10 Juin - 13:26

Salut et bienvenue sur le forum!
Je ne vais rien rajouter tout à été dit , je suis absolument POUR.
A bientôt !
Jayden
Jayden

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Herbophobe Lun 10 Juin - 14:16

Salut,

10 pour 0 neutre et 0 contre

Tu es admis haut la main chez Marble House, Félicitation !

Herbo'
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Wallou Lun 10 Juin - 14:56

Coucou et bienvenu sur le forum !

Malheureusement pour moi j'arrive trop tard et tout a été dit, ayant passé une dur journée je vais donc me contenter d'un POUR que tu combleras toi même de tous les compliments qui te viendrons à l'esprit !

Bonne journée à tous,

Cordialement,

Wallou et sa jolie secrétaire blonde.
Wallou
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Au bar chez Michou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dracogre Empty Re: Candidature de Dracogre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum