Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ed dévoile son antre.

+2
Disdroy
Ed_
6 participants

Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Ed dévoile son antre.

Message par Ed_ Sam 1 Juin - 16:15

Ed dévoile son antre. Partie10
Ed dévoile son antre. Ohiya.png
Ed dévoile son antre. Partie13

Ed dévoile son antre. Partie11

Alors ici, je vais prendre soin d'éclaircir toutes les zones d'ombre sur ma personnalité, je vais me dévoiler, me mettre à nu, m'exhiber quoi! GRRRR! Ed va essayer de vous faire comprendre sa vie, en partant du point A, jusqu'au point G.
Commençons par le commencement! Comme vous vous en doutez surement, je ne me prénomme pas Edhyn dans la vie de tous les jours…

J'ai 21 ans, je me prénomme Marvin (Étymologiquement parlant; "ami de la mer", d'où mon amour pour les moules), mes parents disent avoir prit ce nom en référence à Marvin Gaye ♫ Ain't no mountain high. Ain't no valley low. ♫ (n'y voyez aucune perversité ♥), ils ont toujours voulu avoir une fille, mais ils m'ont eu moi, Marvin, mais pas "Gaye" du tout… Peut-être était-ce un message subliminal caché dans cette référence, qui sait…



N'étant pas gay, Marvin reste ma foi tout de même très joyeux, tout en étant brusque, énergique, impatient et combatif, il est aussi capable de gentillesse, de tendresse et de savoir-faire, notamment lorsqu'il veut faire plaisir ou séduire, ou lorsque son intérêt l'y pousse. Il y a en fait chez lui une dualité qui est déconcertante. Ainsi le verra-t-on habituellement gentil, affable, prévenant, courtois et serviable, puis tout à coup énervé et hors de lui.
Oui, Marvin aime parler de lui à la troisième personne.

SPORT, voilà le mot clé, que je vais utiliser pour mettre fin à ma présentation! Alors, pourquoi utiliser ce mot? Car c'est celui, qui à mes yeux me caractérise le mieux, tout simplement. Il reprend la majeure partie de mes passes temps… Alors sport, oui, mais quoi comme sports?
J'en pratique plusieurs, simultanément, entre autre le football (qui occupe la majeure partie de mes semaines), le mini-foot heuuuu foot en salle (excusez-moi, amis français!), le vélo de route, la natation, la course à pied et pour finir, du fitness.

Et dans tout ça vient s'intercaler la malheureuse copine qui se coince tant bien que mal dans les horaires très délicats que je lui impose involontairement. Puis forcément, copine=sport.(CQFD)

Et pour finir, je n’intégrerai pas ceci dans mes passe-temps, bien entendu… Vient l'école, surement le point le moins intéressant à aborder, certes, mais voilà.
Je fais des études d'ingénieur, j'en suis actuellement à ma troisième année, mais bon pas d'intérêt à m'épancher sur ce banal sujet!

Ah oui, j'oubliais! Je suis, comme vous avez pu le remarquer, belge. Si vous pouvez m'épargner les préjugés inutiles, ça m'arrangerait! Après tout, nous sommes que des bouffeurs de frites, excusez-moi du peu!!!




Ed dévoile son antre. Partie12

Abordons maintenant la partie pratique, "In Game".
Mon personnage principal est:
-› Edhyn; Un Zobal, BI-élément, à savoir terre/eau de niveau 176.
Je joue principalement en Pvm, donc il est loin d'être optimisé Pvp. Je pourrais déblatérer à n'en plus finir, et vous expliquer point par point, objet pas objet tout ce qui le constitue, mais je n'en vois pas l'intérêt.

Dans le jeu, je me caractériserais par un seul adjectif "étourdi"… Je suis très peu attentif, faisant plusieurs choses à la fois (qui sait, des choses malsaines, parfois), je me retrouve donc souvent à jouer sans réfléchir et donc à bien faire foirer les challenges, voir le combat.
Mais j'aime ça, surtout quand c'est avec Herbo! Ed dévoile son antre. Ohaha.png

Sinon, je suis fort sollicité pour mes métiers, et je fais d'ailleurs tout ce que je peux pour faire du mieux possible; Ed à votre service.

Bijoutier -› Joaillomage
Cordonnier -› Cordomage
Tailleur -› Costumage




Ed dévoile son antre. Partie14

Alors, pour l'instant, les deux autres personnages qui constituent ma "team" avec mon Zobal, sont:

-› Ed-Hrdy; Un Sram, Air/Dommages Pièges de niveau 123.
-› Ed-Enu, Un Enu, Eau de niveau 123.

Je compte par la suite intégrer un, voir deux personnages supplémentaires.






Ed dévoile son antre. Partie15

Mes origines, mon parcours dans le jeu, c'est maintenant!
Alors, tout commença il y a environ 7 ans, sur le serveur Jiva, c'est là que j'ai crée mon tout premier personnage, un Sram, qui portait le glorieux pseudo (attention les yeux) : -oOMaRv-Le-SrAmOo- *J'ai honte*.
J'ai joué ce personnage jusqu'au Cercle 180 avant de le vendre à un ami (il y a 3 ans). Oui, seulement 180 level en 4 ans, tout simplement car je ne voulais plus xp et le level 180 me convenait!
Après une pause de 2 ans et demi, j'ai reprit le jeu, sur ce serveur. Commençant tout à 0.




Ed dévoile son antre. Partie16

J'aurais pu intégrer cette partie dans mes passe-temps, c'est vrai, mais je ne considère pas cela comme tel.
Je suis également un joueur de console! Je suis sur Ps3, tout ce qui touche aux Call of duty, et les Fifa.
Voilà, donc à titre informatif, mon identifiant est: "EdHrdy", mais je suis rarement connecté.
Durant l'été, je serai souvent absent en raison de festival, vacances ou autres, car j'adore bouger et festoyer!


Votre Edounet d'amour Ed dévoile son antre. Obye.png


Dernière édition par Ed_ le Sam 1 Juin - 16:51, édité 2 fois
Ed_
Ed_

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Disdroy Sam 1 Juin - 16:22

Présentation Sublime
Disdroy
Disdroy

Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Herbophobe Sam 1 Juin - 16:41

Maintenant que tu le dis j'ai remarqué que tu faisais rater tous les challenges et engandrais de grandes catastrophes dans les combats.
Ah non pardon, ça je le savait déjà :p

Ta présentation est géniale, c'est beau (mis en page, petites animations), c'est drôle et en plus c'est intéressant.

Bravo ! Herbo' ton premier fan
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Sie Team Sam 1 Juin - 17:44

Présentation magique *-* j'adore les petits bonhomes !
zEdounet, tu gères ! Shocked
Sie Team
Sie Team

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'océan méditerranéen ?

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Wallou Dim 2 Juin - 8:06

Coucou,

Très bonne présentation, tu nous prouves encore une fois que tu es digne de ton rang !
Merci, pour ce petit moment d'intense plaisir des yeux ! ( La dernière fois que j'ai éprouvé ce genre de chose, c'est quand j'ai vu pour la première fois Ulysse à Pwal ... )

Cordialement,

Ton Wallou.

PS : Sie arrête de piquer ma couleur de texte !
Wallou
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Au bar chez Michou

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Invité Dim 2 Juin - 8:30

Présentation géniale, juste un peu longue et un peu sombre farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Eldwen Mer 5 Juin - 19:54

J'adore le 3e paragraphe XD.
Belle présentation, propre et marrante comme je les aime. Very Happy
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ed dévoile son antre. Empty Re: Ed dévoile son antre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum