Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Important ( ou pas ) ]

2 participants

Aller en bas

[Important ( ou pas ) ] Empty [Important ( ou pas ) ]

Message par -Goat- Ven 25 Oct - 9:53

Pour commencer salut !

Je dois absolument discuter avec nos chers membres en ce qui concerne la Marble House.

Depuis la perte des membres, ce qui entraîne une inactivité croissante, je commence à comment dire ... m'ennuyer. Je poste pas dans départ étant donné que ce n'est pas vraiment un départ.

En ces temps-ci je suis quasiment le SEUL   de connecté, avec Kneel parfois. Je ne trouve plus l'amusement que je trouvais avant, l'alliance me déçoit également. Du type : Salut tout le monde, sur 40 personnes de co', 0 répondent, (oui ça m'est arrivé). je vais abréger. Un ami fonde sa guilde, un vieil ami avec qui j'ai fait mes débuts, je compte sûrement aller dans sa guilde, mais ce n'est pas là le problème. Deux propositions s'offrent donc à moi comme à vous :

- Partir, avec tout mes personnages présents dans cette guilde ?

- Ou bien laisser un personnage comme ma cratte ( qui en ce moment me plaît pas mal ) dans la Marble House.

Vraiment je suis désolé, je vouloir abandonner la Marble, mais où sont les relations entre les membres ? je suis pour la plupart du temps tout seul à être connecté dans la guilde, mis à part dans l'alliance qui ne parlent que d'Ava ou de donjons F3.

Je laisse la décision au meneurs, ainsi qu'au bras droit, pourquoi pas à tous les membres même !

Donc je le répète, rien n'est sûr pour l'instant, mais j'aimerai bien intégrer la nouvelle guilde de mon ami. Je vous laisse y réfléchir.

Bonne matinée, journée, soirée, nuit ... ?                                                                                                                                                                                                                             Votre Goat Rolling Eyes
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

[Important ( ou pas ) ] Empty Re: [Important ( ou pas ) ]

Message par Eldwen Sam 26 Oct - 4:13

Pour ma part je n'ai aucune objection à ce que tu intègres la guilde de ton ami, mais ça serait sympa que tu laisses un perso actif sur Marble, au cas où les choses changeraient...
J'avais bien remarqué que tu étais la plupart du temps seul, la guilde est fantôme.
Je n'ai pas le temps de jouer, et quand je me connecte je suis dans le même état d'ennui que toi. J'ai connu une bonne suite de déceptions avec cette guilde, et là bon il n'y a plus personne, ni sur le forum ni en jeu. Du coup eh bien je comprend parfaitement, mais je trouve ça TROP triste si tu pars complètement Sad L'avenir de Marble est incertain, alors moi je dis intègre la guilde de ton ami mais laisse un petit perso au cas Very Happy
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Important ( ou pas ) ] Empty Re: [Important ( ou pas ) ]

Message par -Goat- Mar 29 Oct - 18:08

J'y ai laissé ma Iopette, personnage principal, c'est juste histoire de m'amuser un peu Smile
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

[Important ( ou pas ) ] Empty Re: [Important ( ou pas ) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum