Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide drop ! C'est impourtant !

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide drop ! C'est impourtant !  Empty Besoin d'aide drop ! C'est impourtant !

Message par -Goat- Mer 25 Sep - 16:53

Bonjooooooooooooours chers Marbliens chéri(e)s !

Je suis embêté, j'aimerai me craft un "Sceau Souverain du Roissingue" mais ils sont chers, donc je préfère droper pour diminuer le cout.
Je ferai ça tout ce week-end si vous êtes là et disponible pour m'aider. Ici la zone où j'irai sera "La tourbière sans fond & La tourbière nauséabonde".

La liste est celle-ci, ici on ne s’intéressera qu'aux ressources en rouge :

1 Ambre du Tynril + 250 Etoffe de Ouassingue + 6 Jus de Ouassingue + 10 Bandelette du Mominotor + 15 Chicot du Flib + 4 Culotte à l'envers du Roissingue + 5 Tourbe séchée de Tourbassingue + 6 Faux menton du Bourbassingue

Si vous en avez ne serai-ce qu'une petite partie, je prendrai ou achèterai à prix réduit si possible. Pour le reste, j'irai droper seul, ou avec votre précieuse aide, à plusieurs ça sera rapide.

Et si je fais ça c'est que j'ai pas les moyens de l'acheter.

En vous remerciant d'avance, votre humble et cher(e) chèvre, chauffe eau, gâteau aux moules et proie favorite à notre violeur de dinde. Embarassed 

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarki aux éventuels participants ! Razz
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide drop ! C'est impourtant !  Empty Re: Besoin d'aide drop ! C'est impourtant !

Message par Eldwen Ven 27 Sep - 13:11

Bon je ne suis pas la personne la plus utile, mais si je suis dispo je me ferai un plaisir de venir t'aider, chauffe-eau-cornu-aux-moules-dont-la-vertu-a-été-profanée.
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum