Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

+7
Wrath-s
Sweedena
Eldwen
Disdroy
Alpha-Raw
Herbophobe
Nekecila
11 participants

Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mar 9 Juil - 14:49

  Tous d'abord , Bonjours à tous ! Very Happy 

Alors je me présente , je m'appelle Ken:)  ( Pas commun du tout je vous l'accorde Embarassed  ) Je suis un jeune homme agée de 16 ans . A la rentrée , je vais entrée en école de boulangerie pour y faire un BAC pro .Very Happy ( Alors non , je n'est pas spécialement choisi ce métier car mon nom de famille est 'Pasquier' -----> Brioche Pasquier8) 


Je suis un trés grand fan de jeu vidéo , Je joue principalent au jeu du genre ' Call Of dutty' C'est ma série préférée sur console de salon meme si je trouve que se jeu se dégrade:/ Au niveau des jeux sur ordinnateur , je joue principalement a Dofus Razz . Sa fais désormais 4 ans que je joue à se jeu , mais je n'est pas vraiment de perso haut level, Je suis a chaque fois tanté de faire un nouveau perso ^^' . Mon personnage préférée reste la classe pandawa ( Pour sa rareté dans le monde des 12 et c'est parce que c'est un personnage de soutien et aussi un petit roxxeur . Smile  ) Je sui aussi un amateur de moto (50Cc) Je possède une Derbi senda X-treme de 2011 (Pour les curieux Smile ) Malheuresement je n'est pas l'age pour conduire de plus grosse cylindrée Sad J'aime sortir avec mais amies , mais j'aime aussi beaucoup geeker Very Happy .

Comment j'ai connue la guilde ? Alors , Je me rapelle avoir dit en commerce que je recherché une guilde sympathique avec une bonne ambiance , et la une jolie petite eni pas contacter en me disant qu'il recruté Smile ( Excuse moi chère enirispa mais je ne me r'appelle déjà plus de ton pseudo ( Petite tete que je suis Shocked albino )

Mon familier préféré est... La dragoune noir ou doré , car je les trouve jolie et qu'elle sont trés pratique pour xp Very Happy Very Happy Very Happy .

Alors , venons à mon personnage , Comment se prénome t'il ?Smile 
Il s'apelle Dawa-Killer afro  , C'est un Pandawa de level 119 pour l'instant Smile  ( je les appelés comme sa car mon amie se nomme Watter-Killer) Mais trés prochainement je vais changer de pseudo et m'appeler 'Nekecila' . Mais pourquoi Nekecila ? Car comme je vous les dit plus haut je m'apelle Ken , Et ma copine s'apelle Alice , Ken en verlant donne ' Nek' et Alice 'Ecila' Donc Nekecila . ( En ésperant que je reste à vie avec elle sinon je serais dans l'obligation de changer de pseudo Shocked No  affraid 

Est-ce qu'il me ressemble sur certain point ? Huuumm.. J'usqu'à preuve du contraire , je n'est pas une tete de Panda Very Happy lol! 
J'ai tester toute les éspeces de dofus , Et les Pandas et l'espece qui me correspond le mieu car il ne sont pas trés fréquent dans le jeu , il faut le dire silent  Et qu'il peuvent  etre trés éfficase que sa soi en pvm ou en pvp Smile Ils servent vraiment bien en soutien , et on un roxx corecte Smile (Avec 760 de chance je tape du 360x2 à vague à lame +80 avec Flasque explosive Smile Je trouve sa vraiment corecte Very Happy  )

Au niveau de mais disponibilités : Je serai en internat , donc la semaine je pense que je ne jouerai pas beaucoup ( à moins que je puisse jouer le soir se qui serai bien Very Happy ) Sinon le week end je jouerais a FOOOONNND lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Ps: Veuillez m'excusez , mais l'image de mon personnage ne veux vraiment pas se mettre Mad Si vous voulez je peu vous montrez sont stuff via Dofus Smile Ho Nooon , je vien de m'apercevoir que les couleurs aussi de voulez ma se metttre .. Sa me fou la rage :3 Veuillez vraiment m'excusez Mad  J'espere que sa ne va pas etre un frein pour rentrer dans votre guilde😢 Surtout que votre guilde m'attire réelement Smile

Alors voila , je pense que j'ai un peu près fais le tour geek J'attend maintenant votre réponse pour s'avoir si je pourrais intégrer Marble House Smile ( Je croise les doigts :s silent  Smile  ) Bonne journée ou bonne fin de soirée à vous Smile

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Herbophobe Mar 9 Juil - 15:08

Bonjour,

Tu dois absolument lire la charte de la guilde dans Marble house=>règle
Tant que tu n'auras pas lu EN ENTIER la charte tu n'auras que des contres.
C'est vraiment dommage car tout est là et il ne manque que cette lecture et
sa ne prend que 5 minutes !

Herbo'

Ps : les images se n'est pas grave
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mar 9 Juil - 15:45

Ha J'ai oublié 'Marble c'est Bubble' :$ Je la refais ? Embarassed Embarassed 

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Alpha-Raw Mar 9 Juil - 17:24

Pour moi tout y est, même si "Marble c'est Bubble" n'est pas dans le même post. Je suis POUR ton entrée dans la guilde.
Alpha-Raw
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Disdroy Mar 9 Juil - 17:32

La honte être un boulanger avec pasquier en nom de famille ! mwahahahha
Je vais être pour aussi x)

Disdroy,le violeur de dragodindes
Disdroy
Disdroy

Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mar 9 Juil - 17:33

Merci beaucoup ! Ca ne me dérange pas de le refaire sinon hein ! :$

Oui j'ai honte aussi xO :p

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Disdroy Mar 9 Juil - 17:40

Non laisse comme ça , il n'y a pas de soucies.
Disdroy
Disdroy

Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mar 9 Juil - 17:42

D'accord , Super alors Smile

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Eldwen Mar 9 Juil - 20:06

Bon, au tour de mon humble avis, en plus de ma rubrique conseils, orthographe et autre!

1. Je sais qu'il ne faut pas être obsédé par l'esthétique, mais la mise en page est plutôt bizarre, probablement à cause de cette invasion d'émotes (je suis aveugle!) qui rendent les "enter" irréguliers. Pour ceux qui observeraient ta candidature, il ne faut pas hésiter à utiliser les options "gras", "italique", "couleur", changer l'écriture, ajouter des images! Ça rend le tout tellement plus personnalisé et agréable à lire! Smile


2. Bon, encore une fois, je sais que tu ne joues pas à Dofus pour pratiquer ton français, mais je tiens à te donner des petits conseils pour la vie en général!

-Attention à tes homophones (à/a, ai/est, ce/se, mais/met/mes, sa/ça): une fois qu'on le sait, on ne peut plus se tromper, surtout dans un Forum si tu as l'occasion de relire ton texte avant de l'envoyer Wink
-Attention à tes accents: tu mets des "é" partout! "Trés, ésperant" (très, espérant)
-Attention à tes apostrophes: s'avoir, r'appelle (savoir, rappelle)
-Attention à tes terminaisons: é/er (le fameux truc mordre/mordu ou battre/battu est infaillible), tu ne mets pas de lettres à la fin de tes verbes conjugués, peut-être car tu as peur de te tromper? ("VienS, etc)
-Attention à ta relecture: tu écris parfois des mots ou des phrases qui n'ont pas de lien, probablement des lapsus que d'ordinaire tu peux corriger à la relecture: ("
je vien de m'apercevoir que les couleurs aussi de voulez ma se metttre", "une jolie petite eni pas contacter en me disant qu'il recruté "), bref ce genre de choses.

J'espère que ça ne te vexe pas que je t'en fasse part, c'est seulement car c'est dans ma nature que je te fais cette petite rubrique. Peut-être que tu as des problèmes liés à l'écriture, donc ne le prend surtout pas mal! JE DEVAIS LE DIRE! *sanglotte* Si un jour tu as des questions sur la langue, n'hésite pas moi et le français on s'aime follement, je suis tutrice en français, bref je saurai te donner des trucs au besoin. Même si tu veux être boulanger et que tu n'auras pas besoin d'être un as de la langue, c'est la base de la culture, savoir bien écrire, et ça donne une meilleure image!



3. Pour modifier un post sur le Forum, en haut à gauche de ton message, il y a l'option "éditer" que tu peux employer autant que tu veux. Ça te permet de modifier tes messages, donc, par exemple, d'ajouter "Marble c'est Bubble!", il n'y a pas besoin de créer un autre post pour ça. 


4. Toutefois, tu as mis toutes les informations demandées, tu as même refait ta candidature. Tu as l'air motivé.  À la vue de tes efforts, et après avoir un peu discuté avec toi en jeu, je crois que tu mérites d'être mis à l'essai dans la guilde. Je suis donc POUR, à condition que tu ne te vexes pas que je te fasse part de tes petits problèmes d'orthographe (ça m'obsède, l'écriture, et les fautes trop fréquentes me font saigner du nez) Wink. Tu as l'air bien sympathique, et tu avais l'air totalement désespéré en canal Recrutement! Alors peut-être à bientôt en jeu! Razz
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mar 9 Juil - 20:19

Sa ne me vexe pas. J'ai jamais étais copain avec l' orthographe . Shocked 

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Sweedena Mer 10 Juil - 10:12

Hola chicas maracas bombé, ok ça ne veut rien dire...
J'ai été hésitant un moment, mais je suis un gros mouton donc je vais te donner un petit
POUR.

Cordialement Yule
Sweedena
Sweedena

Messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Wrath-s Mer 10 Juil - 11:00

Je suis yule, Pour

Désolé Eldwen j'ai décroché à la deuxième phrase x')
Wrath-s
Wrath-s

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du glourcéleste

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Eldwen Mer 10 Juil - 14:03

Pourquoi tu es désolé? Tu aurais pu simplement ne rien dire de ta paresse à lire mon post x).
De toute manière la personne concernée l'a lu, ou du moins en partie. C'est l'essentiel. 
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Ulyan Mer 10 Juil - 17:26

Je suis mes compatriotes de jeux.... tu as mon POUR

A très bientôt, je l'espère Wink

Bonne soirée à tous/toutes <3
Ulyan
Ulyan

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Nekecila Mer 10 Juil - 19:17

Mercii Smile

Nekecila

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Novy-chevrière (Ardennes)

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Cat Mer 10 Juil - 21:51

J'ai pas le droit de voter, mais je donnerai quand même mon avis...

Je suis d'accord avec Eldwen sur les fautes et je n'aime pas ça non plus bien que j'en fasse par rapidité ou inattention également ! Mais cela arrive à tout le monde et on voit bien qu'il y a pire. Qui plus est, cela s'apprend hahaha !

Sinon, ta candidature est motivée, argumentée, bien qu'un peu trop smilée *aime faire des rimes inutiles*. Aère peut être avec des paragraphes, moins d'émotes, et des couleurs, gras, souligné comme te l'a conseillée ma collègue (que tu reconnaîtras puisqu'il n'y a pas BEAUCOUP de filles x_x) !

Bonne chance et excuse-moi de ne pas avoir compris ton jeu de mots sur ton nom de famille *inculte de la pâtisserie*
Cat
Cat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Eldwen Mer 10 Juil - 23:07

Tu es accepté à l'essai dans la guilde, avec un total de 8 POUR.
Ta mise à l'essai durera une semaine, et à son terme un nouveau vote sera fait. 
Bienvenue dans Marble House.
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Disdroy Mer 10 Juil - 23:49

Cat dire à un boulanger qu'il est patisier, c'est une insulte ! XD
Disdroy
Disdroy

Messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par -Goat- Jeu 11 Juil - 9:33

Un GROS paté de smileys, pas grave, moi j'aime ça !

Bon sinon quelques fautes, mais si tu n'es pas poto avec l'orthographe il suffit de le mentionner et ça passe cream !
Mais sinon manque juste la petite phrase qui te permet de nous faire savoir que tu as bel et bien lu la charte. (Moi aussi j'avais pas fait gaffe à ça)

A bientôt IG peut être, sinon bonne continuation à toi !

Cordialement, votre chère chèvre !
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Wallou Dim 21 Juil - 9:28

Coucou et bienvenue sur le forum,

Je suis en retard je sais, j'ai même répondu à ton message alors que tu avais déjà fais ta candid'... Bref je te donne mon Pour mais s'il te plait, vas y doucement avec les smileys.

Cordialement,

Wallou.
Wallou
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Au bar chez Michou

Revenir en haut Aller en bas

Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)  Empty Re: Dawa-killeur : Pandawa lvl 119 postule pour intégrer la Guilde 'Marble House ' :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum