Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature d'un jeune sram

+2
Ed_
Alpha-Raw
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Candidature d'un jeune sram

Message par Invité Mar 25 Juin - 15:57

Bonjour, ou bien bonsoir pour les retardataires ^^


Voilà voilà ma candidature:
Mmm je ne sais pas par quoi commencer il y a tellement de chose à dire... Bon allez je me lance:


Ma présentation IRL:


Je m'appelle clément, et je suis un garçon, j'ai 11 ans, presque 12. Je suis au collège (plus précisément en 5°) avec un an d'avance comme vous avez pu le remarquer. J'habite en Bretagne où je fais de l'escalade et du judo ainsi que de l'orgue et du solfège. Bien sûr, je passe aussi du temps devant mon ordi autant pour jouer à Dofus qu'à regarder des films (en streaming ou non ^^')


Ma présentation IG:


Je suis un jeune sram du nom de Quertiz, air pour l'instant et surement air-terre par la suite... Je ne m'éterniserais pas sur ces détails pour éviter que vous ne vous endormiez. Ah oui j'oubliai je suis lvl 113 à ce jour et peut-être plus quand vous lirez cet candidature.


Mes débuts:
J'ai commencé Dofus réellement il y a environ un an et demi, d'abord sur Mylaise avec un Osamodas (dont je ne dirait pas le niveau tellement j'ai honte ^^).
Après j'ai arrêté Dofus un p'tit moment pour WoW mais je n'ai pas accroché alors pour mon anniv (en septembre) j'ai recommencé, en compagnie de mes frangins (et frangines).


Pourquoi votre guilde ?


Parce que j'ai rencontré un de vos membres au zaap d'Amakna avec qui j'ai discuté. Je lui ai raconté l'histoire de mes os (qui ne marchent plus depuis que je suis mort ^^) et elle m'a dis que je pourrais faire une candidature pour votre guilde enfin bref.
Et surtout pour rigoler.



Ma plage horaire:


Je suis disponible surtout en fin d'après-midi vers 17-19 heure car je n'ai pas le droit de jouer après manger (et oui, je suis petit)


Ma galerie photo:

Voici une image de mon Sram en train de se reposer dans sa tombe. ^^
Candidature d'un jeune sram <a href=Candidature d'un jeune sram Image_10" />


Marble c'est bubble !!

Quertiz


Dernière édition par Quert le Jeu 27 Juin - 9:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Invité Mar 25 Juin - 16:16

Tu as le même nom que moi (magnifique ce nom Exclamation) mais je ne suis pas séduis par ta candidature, IL N'Y A PAS DE COULEURS et une petite image, je suis NEUTRE avec un penchant CONTRE No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Alpha-Raw Mer 26 Juin - 1:04

Salut Clément !

Pour moi ta candidature est trop formelle. Enfin, ça ressemble un peu trop à un CV, ça manque d'originalité, tout ça. 
En attendant, je te laisse le bénéfice du doute, je reste NEUTRE.
Alpha-Raw
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Ed_ Mer 26 Juin - 13:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature me laisse perplexe, en plus il manque quelque chose d'essentiel...

Donc, à partir du moment où tu ne fais pas la chose qui est pour moi, la plus importante, à savoir lire la charte de la guilde et surtout explorer le forum un minimum avant de postuler, ça ne saurait fonctionner...

Je suis donc NEUTRE avec un penchant vers le négatif.

Ed_
Ed_

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Invité Mer 26 Juin - 14:44

Je suis désolé j'ai oublié de mettre la phrase:
Marble c'est bubble !!

Toutes mes excuses
Quertiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Herbophobe Jeu 27 Juin - 9:09

Salut Quert,

Je fais être franc et je pense que tu es trop jeune pour intégrer la guilde. Notre moyenne d'age est plus autour des 18 ans et je pense que nos tripes ne sont pas les tiens. C'est dommage car tu sembles êtres quelqu'un de précoce pour ton âge. L'écart d'âge me semble être vraiment trop grand d'autant plus que nous venons d’intégrer une alliance dont le meneur (la guilde estrella) refuse les membres de moins de 16 ans. Je suis donc contre ta candidature avec un petit pincement au cœur.

Herbo'
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Invité Jeu 27 Juin - 9:13

Je savais pour l'âge minimum car j'avais déjà fait une demande pour GdG avec millénium' donc Estrella en même temps mais j'ai sus que après avoir posté ma candidature que vous vous étiez allié avec millé,estrella,diggin...

Quertiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Wrath-s Jeu 27 Juin - 21:13

Moi je vote un Énorme Pour pourquoi? simplement car pour son jeune age ce garçon s'est beaucoup investi pour rejoindre les rangs de l'alliance vitae je pense que chacun à sa place parmi nous du moment qu'il respecte nos idéaux mais encore plus si il s'acharne et se donne à 100% je vois pas pourquoi on ne devrait pas le recruter.

Sache que t'as tout mon soutien mon petit :p
Wrath-s
Wrath-s

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses du glourcéleste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Invité Ven 28 Juin - 9:35

Merci Wrath-s je suis super content de ton appréciation positive sur moi et je voulais te dire un petit truc Herbo si ça te pince au coeur de mettre un contre elors mets un Pour ^^ En faite je ne voulais pas te dire ça tu mets Contre parce que Estrella ne veux pas des gens de moins de 16 ans, mais tu n'as jamais enfreins des règles comme traverser sur un feu rouge ou qqc comme ça ?? Et puis si vous mettez une semaines vous verrez bien dans quel tripes je suis et si j'ai des tripes ^^ Voila juste un petit message car je sais que ma candidature va se clôturer aujourd'hui.

Quertiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Herbophobe Ven 28 Juin - 11:59

Justement, j'ai changé d'avis. Je te prend à l'essai pendant une semaine.
Nous verrons bien si tu t'intègres bien de cette façon. Tu a fais preuve d'une volonté écrasante à nous rejoindre. Je crois que tu mérites amplement cet mise à l'essai
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Wallou Ven 28 Juin - 20:33

Coucou sac d'os et bienvenue sur le forum,

Ayant discuté avec toi je me porte garant de ta motivation. Ta candidature reste simple mais très correct pour ton âge. Je vais donc te donner mon Pour même si je suis un peu en retard !

Cordialement,

Wallou et sa jolie secrétaire blonde.

Wallou
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Au bar chez Michou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Eldwen Sam 29 Juin - 0:46

Pour ma part, je reste neutre sur ta candidature, comme tu as été admis à l'essai, j'essaierai de mieux de connaître en jeu. 

Herbo, je comprend ton intention de lui laisser sa chance, mais je crois que le nombre de votes requis n'est pas atteint (1 contre, 2 neutre, 3 pour), malgré que je ne sais pas exactement quel est le quota de "pour" à respecter (quelque chose à clarifier?). Désormais, est-ce que c'est la loi de la majorité qui l'emporte? 

Je ne dis pas cela, Quertiz, car je suis contre ton recrutement, seulement je m'assure que les normes d'admission sont les mêmes pour tous.
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par quert Dim 7 Juil - 8:34

Je ne comprend vous avez supprimer mon compte. Merci de me répondre au plus vite.

J'ai fait un poème d'adieux a a guilde:


Oh marble house
Tu as décidé de m'expulser
De ne pas valider ma mise a l'essai
Ca me fou le blues

Guilde des mes rêves
Réservé aux dieux
Mon séjour s'achève
Je vous fait mes adieux

J'ai passé une très bonne semaine
En votre compagnie
Ca me fait de la peine
Mais c'est finis

Cette alliance pleine de joie
Que je quitte dans le désespoir
Et avec qui j'ai joué pendant 7 soirs
Va me manquer comme toi.

Quertiz

quert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Herbophobe Dim 7 Juil - 8:47

Tu n'as pas validé ta période d'essai, tu n'es donc plus membre de marble house. Par conséquent il n'a aucune raison que tu conserves ton compte sur forum qui est réservé au membres, tout simplement. Bonne continuation
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un jeune sram Empty Re: Candidature d'un jeune sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum