Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un dur départ...

Aller en bas

Un dur départ... Empty Un dur départ...

Message par Wallou Mer 13 Nov - 22:18

Bonsoir Marble House

Je ne sais pas si quelqu'un verra ou répondra à ce post, mais j'ai vécu tellement de belles choses à travers Marble que je me dois de lui adresser un message d'adieu.
Pour être sincère, depuis le départ d'Herbo et de Yule, la guilde n'était plus la même à mes yeux. J'ai  toujours eu un lien très fort avec Yule, mais c'est devenu plus dur de s'investir sans lui.
Chacun de vous me laisse un très bon souvenir, que ce sois Yule et Disdroy avec qui mon amitié ce renforce de plus en plus et avec qui je partage des projets, Sie, Alpha et Wrath´s avec qui j'ai pu bien rigoler et échanger, Herbo qui était toujours là pour ses membres, Eldwen (même si je n'ai jamais vraiment eu le temps de te connaître) pour ce forum merveilleux. Et tout les autres membres avec qui j'ai pu partager de bons moments.
Je voulais vous remercier, même si la plus part n'êtes plus là, je sais que quelques fois j'étais dans ma bulle, que je ne prenai pas part aux discutions, j'ai eu à certains moments des manques d'implication,mais personne n'est parfait. J'ai beaucoup appris grâce à Marble, grâce à vous.

Votre Wallou qui vous embrasse.
Wallou
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Au bar chez Michou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum