This is the end ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is the end ...

Message par Alpha-Raw le Mer 19 Juin - 21:30

Bonjour tout le monde, ou bonsoir, en fonction de l'heure et du fuseau horaire !

    Mes différents comptes n'étant plus abonnés d'ici peu, ma réserve de kamas étant au plus bas, et mes dernières semaines de jeu n'ayant pas été passionnantes, mon parcours dofusien arrive à son terme. Je n'ai jamais été bon pour les longs discours d'adieu, pour la bonne raison que je n'ai jamais été habitué à en faire. Je vais néanmoins essayer de faire de mon mieux, juste pour vous, mes chers guildeux.


   J'ai bien évidemment passé d'excellents moments à vos côtés, aussi bien à mes débuts dans la Taverne que lors de notre récente révolution, amenant à la naissance de la grande Marble House, et c'est à regret que je vous fais cette annonce aujourd'hui ... A la vue de mon activité récente in game, j'ai été amené à me poser la question suivante : "quel intérêt aurai-je à continuer ?". La seule réponse qui en est sortie est de passer encore du temps parmi vous. Vu l'activité en question, qui se résume globalement à un élevage plus que bancal, un petit million d'xp par semaine, et une motivation agonisante, je commence effectivement à avoir grand mal à trouver un intérêt à continuer à jouer, autre que l'aspect social de la guilde.


   Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à cet arrêt définitif, et je m'y suis résolu cette semaine, après avoir passé de longues heures improductives à regarder un enclos vide, sans rien faire, ni même penser faire. La seule raison qui m'a retenu si longtemps, c'est vous. Les liens tissés avec vous m'en avait dissuadés jusqu'ici. Il reste cependant un grand nombre de choses à faire, à voir, ou à essayer ailleurs, et c'est ça qui, aujourd'hui, me persuade d'en finir avec ma période "geek". Je pense avoir fait un tour global, bien que non approfondi, de Dofus, et ce tour ne me donne pas forcément l'envie de pousser plus loin mon expérience du jeu.


   Pour ce qui est du côté pratique, ce qui était à moi est à vous. Je laisse mon stuff, mon élevage, ou même mon compte à qui en aura l'utilité. Si personne ne se décide, par gêne ou je ne sais quelle autre raison, je vendrai l'intégralité de mes biens, et reverserai les kamas récupérés à Herbo, qui en fera, je l'espère, bon usage pour développer la guilde et vous aider à faire avancer vos personnages respectifs.


   Vous quitter du jour au lendemain me paraît être une mauvaise solution. Par respect pour le temps que nous avons eu l'occasion de passer ensemble et pour vous, je resterai plus ou moins actif in game jusqu'au terme de l'abonnement d'Alpha-Raw, ce qui nous amène au 7 juillet. Je passerai néanmoins régulièrement prendre de vos nouvelles sur la chatbox, pensez à vous y connecter de temps en temps Smile Pour ceux qui voudraient me recontacter sans passer par là, et qui ne l'auraient pas encore, voici mon Skype : mullerflorent. Vous tomberez nez à nez avec un Florent Muller bien formel, sans photo ou moyen de m'identifier, mais c'est bien moi !


   Sachez simplement que vous me manquerez beaucoup.


       Je vous aime, 


         Votre Alphounet.

_________________
Love & Appreciation




Alpha
avatar
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Sweedena le Jeu 20 Juin - 0:16

Que dire..
Malgré ma grande joie de vivre j'avais bien vu ton désintéressement, ton envie peu croissante de continuer.
Je comprends ton choix, moi non plus je ne suis pas bon pour les " au revoir " mais je tiens à te faire un petit message car par la suite on aura moins le temps pour se parler, voire aucun moment..
ça aura été un vrai plaisir de partager ses expériences avec toi ( le coup du micro pénis dans mon anus j'ai kiffé !!! Hem.... ), membre fortement sympathique avec qui j'ai une grande affection.
Ca sera aussi pour nous ( en tout cas pour moi ) un coup dur, car un Alhpounette ( la kekette ) en moins ce n'est pas rien, mais il faudra, malheureusement, s'y faire...

Si cela peut te rassurer, je veux bien prendre le relai de ton sacrieur à part si quelqu'un m'en empêche et là je comprendrai parfaitement.

Enfin bref mon Alphoune, amuses toi bien vu que tu es remit de blessure, profite un max', profite un max de la vie !!!

GROS BISOUS TOUT BAVEUX ET TOUT SENSUEL DE TON YULOUNET D'AMOUR <3


Ps : Réponds sur skype de temps à autres ._.
avatar
Sweedena

Messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 20
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Bralak le Jeu 20 Juin - 7:06

Bonjour, 

En ce triste matin que j'apprend cette nouvelle ... je ne sais que dire à part que je t'ai connu au sein de la "Taverne" et que depuis ce temps tu es une personne fort sympathique.

Je pense que tu manqueras à chacun de nous et que tu laisseras une place vide dans la "Marble House".

A part ça je ne sais que dire sur le temps que nous avons passer ensemble car je n'ai pas été souvent connecter, mais je peu dire que le peu de temps rester à tes côtés resteras un très bon souvenir.

Un petit au revoir pour une grande personne. Crying or Very sad


Cordialement Bralak


PS : pas de souci pour skype et pour la chatbox
avatar
Bralak

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Herbophobe le Jeu 20 Juin - 8:53

Nous perdons aujourd'hui un élément très fort et fondateur de la guilde. Je suis un peu bouleversé Alpha mais je comprend tout à fait ton choix. J'ai eu moi aussi il y a 3 ans ce dégoût total de Dofus et ce impression d'avoir fait le tour. T'es vraiment quelqu’un de bien Alpha et je t'aime beaucoup. Sache que tu gardes ta place dans la guilde, même si elle reste à jamais vide.

Herbo ton premier fan,
avatar
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Invité le Jeu 20 Juin - 15:43

Au revoir Alpha,

(Bon, moi, je suis carrément nul en message d'adieu) Je penses que tu étais parmis les fondateurs de la guide, une chaise de libre, en plus, c'est vraiment dommage.

La maison est grande, il y aura toujours de la place pour toi Exclamation

J'ai des potions d'anti agression toutes prêtes pour toi dans min armoire, si tu souhaites revenir


PS : Si tu veux revenir, j'ai un canapé-lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Wallou le Jeu 20 Juin - 16:15

Bonjour,

Cette nouvelle m'attriste fortement, cependant c'est ton choix et nous l'acceptons tous. J'espère que tu te porteras bien, je te souhaite de t'épanouir dans ta vie et j'espère te revoir bientôt ! Tu es une personne de qualité, nous te regretterons.

Ton fidèle Wallou, toujours là pour toi.


PS : J'aimerai si tu veux bien, reprendre ton élevage, je commence tout juste et n'en ai pas encore.
avatar
Wallou

Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Au bar chez Michou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Wrath-s le Jeu 20 Juin - 20:29

Hum je ne sais pas quoi dire (pourtant j'y ai réfléchi toute la journée) mais j'arrive pas à me faire à l'idée que tu nous quittes... Toute la guilde t'appréciais et respectais, aujourd'hui la Marble perd un membre important mais surtout on a tous perdu un amis IG que nous apprécions tous.


Le pire c'est que je l'avais vu venir, il y a une semaine et vous pouvez lui demander j'ai dis à mon frère que t'allais pas tarder à arrêter; et cela parce que moi aussi j'ai connu cette période difficile du " je me co, je spawn sans bouger en réfléchissant à ce que je pourrais faire mais rien te vient à l'esprit donc tu galère sur le jeu en attendant que le temps passe" à l'exception que moi je n'avais pas de guilde donc je pense que cette période a du être plus longue pour toi...


Néanmoins je garde espoir que tu reviendras dans nos rangs et festoyer et faire couler du sang à nos cotés.  
avatar
Wrath-s

Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans les fesses du glourcéleste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Eldwen le Jeu 20 Juin - 22:22

Je dois dire que je suis surprise et triste à la fois. Nous perdons un membre actif et sympathique, avec qui j'aimais beaucoup parler et rigoler.
 
Je comprend parfaitement la phase que tu traverses, je l'ai vécue fréquemment, mais désormais c'est l'appartenance à une communauté pour laquelle je peux me rendre utile qui me retient et me stimule.
 
Si Yule le veut bien, moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser ton sacrieur. Je le laisserais tel quel, je garderais même tes équipements si tu le souhaites. Je déteste m'agripper comme une tique aux autres pour monter de niveau, et j'ai beaucoup de mal, car je n'ai rien au-dessus du niveau 107. J'aurais donc pu faire xp mes deux comptes et Dracogre à l'aide de ton personnage, ça aurait pu me faciliter grandement les choses.
 
La décision finale te revient, sache que ton sacrieur sera toujours disponible pour toi si tu désires revenir. Et si jamais il te reprend l'envie de jouer, mais que tu es rebuté car il ne te reste pas grand chose, sache que j'aurai toujours quelques couples de mes dragodindes à te donner pour que tu puisses relancer facilement un élevage lucratif. Wink
 
Je suis triste, néanmoins j'apprécie beaucoup ton attention de passer quelques derniers jours avec nous, avec la promesse de donner de tes nouvelles. J'espère que tu reviendras nous parler par la suite, car tu vas manquer à plusieurs et laisser une plaie béante dans Marble! Profite de tous les moments que la vie t'accorde, et prend soin de toi. Tu resteras toujours, pour moi, RAWR!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Votre Fée Féetiche.
avatar
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Jayden le Sam 22 Juin - 12:02

Je te souhaite le meilleur pour la suite , t'es un mec bien ! 
Et amuse toi bien à Nancy l'année prochaine , tu nous raconteras tes péripéties dans ta nouvelle ville!
Allez ce n'est qu'un au revoir j'espère! Prends soin de toi surtout Wink
avatar
Jayden

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Alpha-Raw le Mer 26 Juin - 23:01

Il semblerait que les efforts monumentaux de notre Yule national pour me remotiver aient payés (et ceux de tous ceux qui en ont fait, d'ailleurs). Avec en plus la guerre des guildes qui semble assez prenante, je vais rester parmi vous plus longtemps que prévu, bien que mon activité diminue dès demain. Je peux enfin reprendre mes activités physiques habituelles, et je compte bien rattraper ces longs mois perdus à rouiller assis sur une chaise ...

Pour résumer, vous allez devoir me supporter encore quelques temps, j'en suis désolé Razz

PS: Tout d'abord Wallou, je t'aiderai à faire prospérer ton élevage d'une autre façon, promis ! Ensuite, Eldwen, tu peux bien évidemment compter sur moi pour xp dès que tu le souhaites, malgré ma baisse d'activité Smile

_________________
Love & Appreciation




Alpha
avatar
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Eldwen le Jeu 27 Juin - 2:15

J'avais ce pressentiment, que tu n'allais pas nous abandonner de sitôt.
Je préfère que tu restes plutôt que de devoir utiliser ton sacrieur vidé de son âme de Rawr.
Tu n'as pas fini d'entendre ce surnom *rire démoniaque*.

_________________

Votre Fée Féetiche.
avatar
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Sweedena le Jeu 27 Juin - 13:37

Moi aussi je suis extrêmement content que tu restes même si je ne pense pas avoir fait des efforts " monumentaux " ^^

Je t'aime :3

Cordialement Yule
avatar
Sweedena

Messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 20
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Invité le Jeu 27 Juin - 15:24

YOUPI Exclamation Vive notre Alpha Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: This is the end ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum