Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation du personnage aux 12 personnalitées nommé Bralak

2 participants

Aller en bas

Présentation du personnage aux 12 personnalitées nommé Bralak  Empty Présentation du personnage aux 12 personnalitées nommé Bralak

Message par Bralak Jeu 23 Mai - 13:32

Bonjour à tous, bounce

Ma présentation :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans je suis plutôt de nature discrète ce qui par ailleurs ne m'empêche pas de rigoler et de savoir s'amuser quand il faut mais aussi il faut le dire de péter littéralement un câble (par ce que je suis fou dans ma tête mais CHUT affraid). Sinon j'ai une grande passion c'est le football que je ne pratique plus que entre amis car je préfère que sa reste comme ça, en club par contre je pratique la Box Thaï qui est un sport que j'apprécie de plus en plus et dont j'aimerais faire de la compétition. A part sa, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis papa depuis presque 1 ans ce qui me prend beaucoup de mon temps cheers, j'aime bien écouter de la musique, lire des BD, déssiner et raconter des blagues pourries des fois tongue.


Ma présentation IG :

Je me nomme Bralak osa lvl 88 avec lequel je fait énormément de pvp et de Kolizeum Evil or Very Mad car c'est la principale raison pour laquelle je joue à dofus. Rassurez-vous j'aime bien faire des donjons car cela permet de passer de bon moment avec les autres membres de la guilde et parfois de faire de bonnes rencontres. Sinon je précise que j'ai une mule qui ce nomme Daltair, crâ de niveau 110 à peut près et que je compte aussi faire pvp mais plus tard. Une dernière petite chose sachez que je suis toujours partant pour faire donjon ou autre dans le jeu ou aussi faire n'importe quoi dans le jeu qui peu nous détendre et nous faire rigoler à n'importe quel moment de la journée. cheers




Voilà j'espère avoir été assez clair dans ma présentation et pas trop barbant si j'ose dire.


Bonne journée et bienvenue aux futurs membres afro
Bralak
Bralak

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage aux 12 personnalitées nommé Bralak  Empty Re: Présentation du personnage aux 12 personnalitées nommé Bralak

Message par Herbophobe Jeu 23 Mai - 13:38

Merci Bralak pour cette présentation
Herbophobe
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum