Marble House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Désolée...

4 participants

Aller en bas

Désolée...  Empty Désolée...

Message par Cat Sam 24 Aoû - 16:24

Un compte reste un compte. Un jeu avec des amis, des souvenirs, des aventures et surtout des délires. Le mien n'est plus, ou du moins, il est à quelqu'un d'autre hélas.

Hackée, c'est le mot que j'utiliserais. J'ai repris début des vacances, j'arrêterai donc là. Cela m'a brisé toute motivation de continuer. Et encore, si mes items étaient à moi. Mais je crois que le plus gros fut à vous mes amis... Des prêts, des cadeaux et tout... partis en fumée.
Je ne comprends pas comment cela peut arriver, mais c'est arrivé. Je m'excuse auprès de tout le monde de vous planter là, et m'engage, coûte que coûte à rembourser ce que je dois à chaqun, avant d'arrêter définitivement.

Didi, tu es celui qui a perdu le plus, je m'en excuse sincèrement... et je ferais ce que je peux pour te rembourser.
Yule, pareil, surtout ta drago' quoi.
Herbo, il me semble que j'avais aussi deux ou trois items à toi, les sous reviendrons.

Sachez que j'ai passé de supers moments avec vous tous et que ça me fait énormément de peine de devoir arrêter après avoir connu une guilde comme la vôtre... Mais Dofus n'est plus fait pour moi. Je ne suis pas douée pour dire au revoir ou faire des adieux, épargnez-moi donc ce dur moment... Je viendrais sur le forum vous faire des coucous, promis !

Catounette, totalement désolée...
Cat
Cat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Eldwen Sam 24 Aoû - 20:48

Je suis désolée pour toi, je comprend ton départ, et c'est très dommage.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler, mais j'ai apprécié ta compagnie lors des petites activités faites ensemble!
N'hésite pas à passer nous parler sur le fofo, donner de tes nouvelles!
Profite de tout le temps que tu as!
Eldwen
Eldwen

Messages : 163
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par -Goat- Sam 24 Aoû - 21:36

C'est vraiment dommage, si jamais tu veux que je t'aide pour rembourser tes dettes, n'hésites pas, et profites bien. Smile
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Cat Sam 24 Aoû - 21:42

ça ira Goat, je dois rembourser seule puisque c'est mon compte qui a trimé... Mais merci.

Eld je suis vraiment triste d'arrêter et de ne pas continuer parmis vous. Je vous adore... Mais le destin ou ce hackeur en a décidé autrement, je me plierais à sa volonté... Je passerai dès que je pourrais sur le forum donner des nouvelles et en prendre aussi. Vous me manquerez mes loulous...
Cat
Cat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par -Goat- Dim 25 Aoû - 12:19

Mais je comprend pas trop comment tu as pu te faire hacker.

Aurai-tu tenter de te connecter sur un site non - officiel ?

Ou même télécharger un fichier avec logiciel espion ? C'est des choses qui arrivent, à mes débuts, je suis tombé dans le panneau. Mais étant hackée je vois pas trop comment tu vas pouvoir tout rembourser. C'est pour ça que je te propose mon aide. Et même si ça te gênes, faut pas hésiter.
-Goat-
-Goat-

Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : Chèvreland

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Cat Lun 26 Aoû - 12:01

Keylogg Goat, j'ai trouvé...

Sinon, je tiens à prévenir que je passe mon compte à une amie qui a des HL, (avec la pex x2 elle pourra plus vite monter sa mule) et c'est elle qui m'aidera à vous rembourser sachant qu'elle a une dette envers moi.

Au revoir mes amis..
Cat
Cat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Alpha-Raw Lun 26 Aoû - 14:21

Bien triste nouvelle ...
Je comprends tout à fait ton départ, ça ne fait jamais plaisir de se retrouver sans rien du jour au lendemain, c'est malheureusement une chose qui arrive trop souvent ...

Bonne continuation à toi, n'oublie pas de donner des nouvelles de temps en temps !
Alpha-Raw
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Cat Lun 2 Sep - 10:57

Merci Alphouille. Ça me fait bizarre de partir comme ça, mais je donnerais des news sur le fofo, promis Smile
Cat
Cat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désolée...  Empty Re: Désolée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum