Alpha-Raw, sa vie, son oeuvre, et son créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alpha-Raw, sa vie, son oeuvre, et son créateur

Message par Alpha-Raw le Lun 20 Mai - 21:58

Sa vie :

Né une nuit d'hiver d'un père Pandawa, guerrier et alcoolique, et d'une mère dragodinde, ivoire et indigo, le petit sacrieur du nom d'Alpha-Raw commençait l'épopée qu'est la vie avec une sérieuse longueur de retard. A l'âge de trois printemps, le garçon fut abandonné par son père. Sa mère du donc l'élever seule, et comme vous vous en doutez certainement, la communication se montra difficile entre la mère et son fils. Incompris, l'enfant finit par fuir la petite maison qu'il habitait. Ramassé par une femme au visage masqué, il atterrit finalement dans une taverne du monde des douzes, taverne de laquelle il devint la mascotte. Lorsque les dragoeufs prirent possession des lieux quelques années plus tard, le sacrieur, âgé alors de quatorze ans, se mit en quête de son père biologique.

Connu par sa réputation de buveur invétéré, le père d'Alpha-Raw ne fut guère difficile à trouver. Lorsque ses pas l'eurent conduit dans la majeure partie des tavernes d'Amakna et ses environs, le garçon finit par trouver l'objet de sa quête : le pandawa ivre, titubant près du comptoir de cette taverne bondée, quelque part dans une ville du nom de Sufokia n'était autre que celui qui l'avait abandonné onze années plus tôt. Le lendemain matin, la tête lourde, l'adolescent ne se souvenait que du visage de son géniteur. Le tavernier lui apprit que ce dernier était reparti au petit matin, après lui avoir laissé une bourse pleine pour son fils. L'adolescent passa les dix années suivantes à boire, boire, et boire encore jusqu'à en oublié la raison de sa colère.

Alpha-Raw était à cette époque un homme perdu, fougueux en taverne, mais pas bien courageux sur un champ de bataille, remuant ciel et terre à la recherche de la meilleure bière à laquelle il pouvait gouter, lorsqu'il tomba par hasard nez à nez avec un roissingue gigantesque. Surmontant sa peur, il se cacha derrière un guerrier impitoyable : Herbophobe. C'est ainsi qu'il vint gonfler les rangs d'un groupe, je dirai même plus DU groupe : Marble House. Depuis, l'habitué des tavernes est toujours un habitué des tavernes, mais son courage n'a cessé de croître, pour en faire un âne toujours prêt à foncer tête baissée dans des batailles à l'issue incertaine.

Aujourd'hui, Alpha-Raw s'est lancé dans une autre quête, celle de la richesse et de la gloire.

Son oeuvre :

Si l'animal est aujourd'hui intrépide quand il s'agit de bière et de bagarre, il sait aussi se montrer patient et attentionné pour les nombreuses montures qu'il élève inlassablement, ainsi que pour les métiers qu'il exerce. Chaque jour, il passe un moment auprès de ces amies de toujours, les dragodindes, certainement parce qu'elles lui rappellent sa mère. C'est ainsi qu'il s'est trouvé à la tête d'un élevage de près de 80 bêtes, qui ne cesse de croitre. Malgré le travaille que cela représente, il sait toujours trouver du temps pour sa deuxième passion : la forge d'armes, et plus particulièrement d'épées, de marteaux et de boucliers, bien que les boucliers ne soient pas des armes. Son petit frère, Alpha-Med, bien que peu présent, lui prête parfois main forte dans la récolte de ressources nécessaires à cette passion.

[img][/img]

Son créateur :

Son créateur, c'est moi. Et pour ceux qui ne me connaissent pas, la plupart d'entre vous donc, je suis Florent. Plus de détails ? D'accord. Quand je dis Florent, je parle d'un jeune homme de 18 ans, alsacien d'origine, mais en mouvement presque perpétuel dans tout le grand est. Mes pas m'ont déjà conduit à Nancy et à Epinal, villes de Lorraine. J'ai aujourd'hui planté la tente à Belfort, en Franche-Comté pour mes études, où je resterai jusqu'à la fin de cette année. Je retournerai ensuite vers Nancy, ville étudiante par excellence de cette partie de la France. Je voudrai finir ingénieur/designer, et si possible finir ma vie dans une grand ville d'Amérique du Nord (Montréal, New York, etc ...).

Hormis mes études, je suis un passionné de cyclisme, que je pratique en compétition depuis maintenant six ans. J'ai aussi commencé une longue quête : avoir un niveau correct en golf. Deux sports totalement différents donc, l'un pour la détente, l'autre pour l'adrénaline, le dépassement de soi, et tout ce qui va avec. Une autre passion, la musique : je ne joue d'aucun instrument, le reste de mes activités ne me laissant que peu de temps, mais j'écoute toute sorte de musique, dès que j'en ai l'occasion. C'est pour moi une façon de m'isoler du monde extérieur, de ne penser à rien ou à peu de choses.

Je pense maintenant pouvoir dire que je n'ai plus aucun secret pour personne ici. Enfin si, mais vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir ! (Et pitié, dites moi que vous ne vous êtes pas endormis avant la fin Wink )

Votre Alphounet Very Happy



Dernière édition par Alpha-Raw le Mar 21 Mai - 19:57, édité 2 fois
avatar
Alpha-Raw

Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alpha-Raw, sa vie, son oeuvre, et son créateur

Message par Herbophobe le Mar 21 Mai - 8:30

Très bonne présentation et merci pour le clin d'oeil. J'ai passé un très bon moment à lire ta candidature !
avatar
Herbophobe
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum